C'était Journée portes ouvertes mais je n'ai pas d'enfants à orienter..pourtant j'ai passé une excellent moment..un escape game qui vise à développer notre conscience agro biologique et un tour chez les producteurs...la formation agricole bouge pas de doute.
Lycée à fuir!
J’ai passé 3mois dans ce lycée en BTS STA, tout ce que je peux dire c’est que l’enseignement était très médiocre, un soutien inexistant, aucune pédagogie de la part du personnel surtout des professeurs.
Ça serait bien de penser à réparer la machine à café ou bien investir dans une qui ne tombe pas en rade 6 fois par semaine
Petites pensées au personnel qui entretient les locaux, notamment les sanitaires...
Enfin un établissement , ou les enseignants et l'ensemble du personnel est impliqué et à l'écoute de chaque élève.
Un établissement ou on prend le temps de s'intéresser , d'accompagner et d'aider chaque élève a avancer et se dépasser en fonction de ses capacités et difficultés et ses objectifs.
Je recommande vivement .
Excellent lycée, très bon professeur à l’écoute et disponible, ma fille est interne depuis 4 ans, elle est très contente d’être dans ce lycée, elle a de très bon résultat elle est très bien suivie et très bien encadrée et moi je suis rassurée de la savoir bien et en sécurité. Je remercie toute l’équipe pédagogique du lycée Emilie de Rodat pour leur professionnalisme et leur investissement auprès de tout ces jeunes. 👍🏻👍🏻👍🏻
très mauvais établissement, ils se moquent de leurs élèves ne leurs laissent pas assez de liberté. Internat pourrit avec moisissure sous certains lavabos, mauvaise odeur qui dégage de certains lavabos. Manque de respect à leurs élèves, surveillants qui manquent de capacités scolaire pour pouvoir aider les élèves pendant les heures d’étude. Ils mentent pendant les journées porte ouverte rien n’est vrai. INTERNAT VRAIMENT RÉPUGNANT il y a eu plusieurs histoires malsaine passer à ce lieu. Lycée vraiment dégoûtant et pas assez à l’écoute pour les parents et les élèves. En tant que mère je recommande personne de venir dans cet établissement a part si vous voulez voir votre enfant souffrir.