Une super expérience au lycée Hector Serres durant mon bac STAV et mon BTS ACSE : un très bon établissement où l'on reçoit un enseignement de qualité dispensé par des professeurs engagés dans la réussite de leurs élèves. Les classes non surchargées assurent une bonne ambiance de travail (mais aussi en dehors des cours) et un suivi optimal. Les nombreux projets pédagogiques permettent d'acquérir des compétences variées, gagner en expérience et faire des rencontres enrichissantes parmi les professionnels locaux.
Une formation complète et axée sur les nouvelles problématiques agricoles : de la production durable en passant par les innovations, le bien-être animal et les circuits courts.
Une excellente passerelle pour se lancer dans le monde professionnel ou bien poursuivre ses études. Je recommande !
Mes deux filles ont été dans cet établissement. Elles ont obtenue leur diplômes avec mention. L équipe éducative du Capa sapver est géniale et à l écoute de leurs élèves.
Si je devais conseiller une ecole ce serait celle là. Font des merveille savent motivé et écouter. Merci pour mon fils qui a retrouver...non pardon qui découvert le plaisir des études et sait maintenant que sa voie est la
Merci
Un très bon établissement scolaire qui a une super équipe pédagogique (enseignants, surveillants, direction, administration).
À l’écoute des parents et des élèves, je suis très satisfaite de cette structure qui se veut accueillante et structurante pour des adolescents.
Un établissement à la hauteur des attentes. Bonne ambiance, très bon accompagnement, des professeurs très compétents et un cadre très agréable. Ces trois années de lycées furent incroyables !
Déçu, car si vous galèrez dans vos études on ne vous propose pas de solution pour vous aider, de plus si vous n'arrivez pas a vous intégrer a la classe tout le monde vous laisse tombé. A oui.... quand vous n'avez pas fini vos etude jusqu'à la fin... quand vous abandonné.... ba il vous font payer chaque année suivante des sommes astronomique qui sont censées être réglé depuis un moment.
Cordialement