Excellents produits de saisons et complétés par des producteurs locaux. Accueil très convivial par Michel et son équipe aidé chaque semaine par un producteur qui présente ses produits. Seul point négatif prix un peu excessifs pour de la vente en directe. Ce système de vente sans intermédiaire doit profiter aux producteurs mais aussi aux consommateurs.
J’ai passé une première année en BTS STA en alternance désastreuse. Plusieurs difficultés rencontrées : aucune bienveillance de la part de l’équipe pédagogique, de la direction et du personnel (obligée de pleurer pour avoir gain de cause et encore…), dortoirs vétustes sans chauffage la nuit (en hiver), nourriture non acceptable pour un lycée périgourdin. J’ai donc pris la décision de faire une deuxième année de BTS BIOQUALITE sur Agen en alternance avec une équipe pédagogique au top qui m’a permise d’avoir mon BTS en 1 an avec 14 de moyenne.
Conclusion : lycée à fuir !
Excellent lycée, très bon professeur à l’écoute et disponible, ma fille est interne depuis 4 ans, elle est très contente d’être dans ce lycée, elle a de très bon résultat elle est très bien suivie et très bien encadrée et moi je suis rassurée de la savoir bien et en sécurité. Je remercie toute l’équipe pédagogique du lycée Emilie de Rodat pour leur professionnalisme et leur investissement auprès de tout ces jeunes. 👍🏻👍🏻👍🏻
très mauvais établissement, ils se moquent de leurs élèves ne leurs laissent pas assez de liberté. Internat pourrit avec moisissure sous certains lavabos, mauvaise odeur qui dégage de certains lavabos. Manque de respect à leurs élèves, surveillants qui manquent de capacités scolaire pour pouvoir aider les élèves pendant les heures d’étude. Ils mentent pendant les journées porte ouverte rien n’est vrai. INTERNAT VRAIMENT RÉPUGNANT il y a eu plusieurs histoires malsaine passer à ce lieu. Lycée vraiment dégoûtant et pas assez à l’écoute pour les parents et les élèves. En tant que mère je recommande personne de venir dans cet établissement a part si vous voulez voir votre enfant souffrir.
Déçu, car si vous galèrez dans vos études on ne vous propose pas de solution pour vous aider, de plus si vous n'arrivez pas a vous intégrer a la classe tout le monde vous laisse tombé. A oui.... quand vous n'avez pas fini vos etude jusqu'à la fin... quand vous abandonné.... ba il vous font payer chaque année suivante des sommes astronomique qui sont censées être réglé depuis un moment.
Cordialement