Mon avis ne concerne pas ce lieu mais un produit qui en émane : "le jus de pomme biologique artisanal, sans colorant ni sucre".
Bravo, c'est un privilège d'avoir la chance de le déguster.
Distribué chez un traiteur du val de Marne.
Que dire ! Je ne recommande en aucun cet établissement !
La discrimination, les accusations à tort,
le harcèlement moral font partis de leur quotidien !
Et je ne parle pas des assistants
d'éducation...
On se permet même de remettre en question l'investissement des parents par rapport au projet professionnel de l'élève
Aucun suivi pendant les stages, aucune communication entre les enseignants.
A fuire vraiment !!!!
Je suis gentille en temps normal mais là, je ne tolère pas DU TOUT le comportement agaçant de certaine personne, surtout une particulier au cheveux sale sucre. Je dislike. 👎
J'étais un élève de là-bas, j'ai fait une bêtise que j'ai assumée ,bien évidemment et je me faisait harceler, par d'autres camarades.
Si vous voulez mon avis les profs là-bas durant mes années là-bas certains profs étaient sympas.
Que seul problème du lycée c'est les camarades, qui balance des rumeurs au nouveau scolarisé.
très mauvais établissement, ils se moquent de leurs élèves ne leurs laissent pas assez de liberté. Internat pourrit avec moisissure sous certains lavabos, mauvaise odeur qui dégage de certains lavabos. Manque de respect à leurs élèves, surveillants qui manquent de capacités scolaire pour pouvoir aider les élèves pendant les heures d’étude. Ils mentent pendant les journées porte ouverte rien n’est vrai. INTERNAT VRAIMENT RÉPUGNANT il y a eu plusieurs histoires malsaine passer à ce lieu. Lycée vraiment dégoûtant et pas assez à l’écoute pour les parents et les élèves. En tant que mère je recommande personne de venir dans cet établissement a part si vous voulez voir votre enfant souffrir.
Tres mauvais etablissement ne previent pas les parents en cas d urgence le cpe pas tres professionnel irrespecteux enver les parents la surveillant a l internat les eleve sont souvent seul car elle sont occupe a tchater au self