Je ne suis pas allée dans ce lycée mais ce que j'ai pu voir est juste inadmissible. Si les avis sur cet établissement est vrai il n'y a plus lieu d'être. Je demande à toutes personnes qui ont vécu un enfer dans cet établissement de m'envoyer un mail pour qu'on ferme définitivement cet endroit ! Mon but est de dénoncer toutes les mauvaises personnes pour les mettre hors d'état de nuire !
Ils tolèrent le harcèlement, et bien les victimes de ce lycée et moi-même vont leur faire une tolérance zéro !
Ensemble contre ce monde cruel et répugnant !
Que dire ! Je ne recommande en aucun cet établissement !
La discrimination, les accusations à tort,
le harcèlement moral font partis de leur quotidien !
Et je ne parle pas des assistants
d'éducation...
On se permet même de remettre en question l'investissement des parents par rapport au projet professionnel de l'élève
Aucun suivi pendant les stages, aucune communication entre les enseignants.
A fuire vraiment !!!!
Je vais pas dire grand chose je pourrai être méchant, ma fille a fait un an cest un an de perdu , le lycée montat cest une catastrophe je le conseille vraiment pas , si j'aurai pu mettre 0 etoile je l'aurai fait 👎👎👎
Concernant les recherches de stages pour les moins de 16ans bon courage! Ne comptez pas non plus sur eux pour vous accompagner! Ils se soucieront du cas de votre enfant qu’en fin d’année et pour les plus « perturbateurs » on les jètera gentiment vers la sortie mais attention sans se salir les mains bien entendu! Certains formateurs ne sont dotés de valeurs humaines… concernant la communication c’est très simple il n’y en a pas!!! Si on sanctionne votre enfant au lieu de lui donner du travail à faire on lui fait faire le travail de l’agent de maintenance (qui lui pendant ce temps passe certaines journées assis sur un banc à regarder le temps passé) de plus pour un enfant mineur vous n’aurez donc aucun écrit de leur part car tout se fait en catimini! Les formateurs eux aussi ne vous sollicite pas en cas de problème avec votre enfant ils préfèrent (pour certains) se plaindre à la direction. C’est bien ce que je leur reproche le manque de professionnalisme, le manque d’écoute, d’accompagnement, le manque de communication et l’hypocrisie! Reflechir à deux fois avant de choisir cette option! Pour ma part je me retrouve avec un enfant qui a complètement décroché et qui ne sait pas ce qu’il va faire! Bon courage!!!