En formation durant une semaine à l’abbaye, la nourriture est clairement infâme, tout est cuisiné à l’eau (limite même les frites), c’est assez désolant quand on se dit que des enfants mangent comme ça et que les parents payent pour ça toute l’année.
Je voulais mettre 0/5 mais le minimum est 1/5 c’est dommage
Bjr, implanté au milieu des pâturages et des champs, le lycée agricole de la Thiérache bénéficie d'un cadre exceptionnel alliant biodiversité, développement durable et milieu agricole. Un établissement à taille humaine possédant des locaux très correct et une restauration top.
Vente à la ferme : le fromage à raclette est selon moi le meilleur de la région donc du monde ! Affinage au top, crémeux parfait🫠, religieuses croustillantes et zéro gras, bref, un plan à ne surtout pas trop ébruiter car il n'y en aura pas pour tout le monde et surtout plus pour moi ! 😋
Ça serait bien de penser à réparer la machine à café ou bien investir dans une qui ne tombe pas en rade 6 fois par semaine
Petites pensées au personnel qui entretient les locaux, notamment les sanitaires...
J'étais un élève de là-bas, j'ai fait une bêtise que j'ai assumée ,bien évidemment et je me faisait harceler, par d'autres camarades.
Si vous voulez mon avis les profs là-bas durant mes années là-bas certains profs étaient sympas.
Que seul problème du lycée c'est les camarades, qui balance des rumeurs au nouveau scolarisé.
Un établissement à la hauteur des attentes. Bonne ambiance, très bon accompagnement, des professeurs très compétents et un cadre très agréable. Ces trois années de lycées furent incroyables !