J'ai étudié 3 années dans le lycée et vraiment c'était 3 belle années, des prof et une CPE super cool une bonne ambiance dans le lycée, en général je dirais seul point faible le self qui est Petit.
Quel changement cette rentrée 2023-2024 ! De plus en plus déplorable : équipe pédagogique en grève - zéro communication avec les parents : intoxication alimentaire - visites dites "pédagogiques" dont l'objectif de ces visites seraient à définir sérieusement pour des élèves de lycée AGRICOLE - exploitation dont l'intérêt est de former nos jeunes en associant Pratique & Théorie : inexistante - plus aucun produit commercialisé - facturation des cours d'Allemand !
En gros, c'est L'OMERTA.
Très dommage pour un établissement qui était de si bonne réputation. En espérant que les taux de réussites aux examens ne s'en retrouvent pas impactés. Pour l'avenir de nos jeunes si motivés à intégrer et développer une belle Agriculture française - 03/04/2024
J'y ai passé ma scolarité, et j'ai beaucoup apprécié ! Les profs sont adorables et j'ai découvert de formidables amis. Petit établissement en milieu rural, la forêt est à 1min à pied, la plage à 5min. Sans oublier le château de Suscinio juste à côté !
Mes deux filles ont été dans cet établissement. Elles ont obtenue leur diplômes avec mention. L équipe éducative du Capa sapver est géniale et à l écoute de leurs élèves.
J'ai passé une excellente expérience à Ahun en 2011
Je me rappelle très bien du monsieur Jean-Baptiste, monsieur Olivier et monsieur Éric
Je leurs dis grand merci vous étiez très gentils
Si je devais conseiller une ecole ce serait celle là. Font des merveille savent motivé et écouter. Merci pour mon fils qui a retrouver...non pardon qui découvert le plaisir des études et sait maintenant que sa voie est la
Merci
J'étais un élève de là-bas, j'ai fait une bêtise que j'ai assumée ,bien évidemment et je me faisait harceler, par d'autres camarades.
Si vous voulez mon avis les profs là-bas durant mes années là-bas certains profs étaient sympas.
Que seul problème du lycée c'est les camarades, qui balance des rumeurs au nouveau scolarisé.