Je suis arriver en cours d'année dans cette établissement, les cpe et conseillers d'orientation on dit à ma mère que sa serait bien pour moi que je retourne en seconde générale à mon arrivé dans cette établissement. Conclusion je me suis retrouver à 18 ans en seconde générale, je ne comprend rien au cours car j'avais fait que du technologique avant (et de ce faite n'avait pas le niveau) et quand l'administration s'est rendu compte que j'étais un cas desperer ils mon laisser crever dans mon coin et dit qu'il ne pouvaient pas me garder ici. J'ai passer 1 an à me faire insulter par tous le monde ainsi que harceler et j'en souffre toujours aujourd'hui, si j'avais eu l'intelligence à l'époque de le faire je ne serais plus là pour en parler. Vous êtes des bandes d'incompétent à qui on devrait retirer le droit d'instruire! Je déconseille fortement !
Bonjour
Samedi je suis allé avec ma fille à la porte ouverte pour visiter, nous avons était perdu car trop de personnel change d’avis je n’ai pas sentie envers ma fille pour l’éducation car sa professeur de français m’a dit de venir mais la professeur de biologie a était super 👍 mais il faut faire l’éducation une priorité car ses leur avenir qui ont dépend.
Bonne journée
Est merci
Concernant les recherches de stages pour les moins de 16ans bon courage! Ne comptez pas non plus sur eux pour vous accompagner! Ils se soucieront du cas de votre enfant qu’en fin d’année et pour les plus « perturbateurs » on les jètera gentiment vers la sortie mais attention sans se salir les mains bien entendu! Certains formateurs ne sont dotés de valeurs humaines… concernant la communication c’est très simple il n’y en a pas!!! Si on sanctionne votre enfant au lieu de lui donner du travail à faire on lui fait faire le travail de l’agent de maintenance (qui lui pendant ce temps passe certaines journées assis sur un banc à regarder le temps passé) de plus pour un enfant mineur vous n’aurez donc aucun écrit de leur part car tout se fait en catimini! Les formateurs eux aussi ne vous sollicite pas en cas de problème avec votre enfant ils préfèrent (pour certains) se plaindre à la direction. C’est bien ce que je leur reproche le manque de professionnalisme, le manque d’écoute, d’accompagnement, le manque de communication et l’hypocrisie! Reflechir à deux fois avant de choisir cette option! Pour ma part je me retrouve avec un enfant qui a complètement décroché et qui ne sait pas ce qu’il va faire! Bon courage!!!
Un très bon établissement scolaire qui a une super équipe pédagogique (enseignants, surveillants, direction, administration).
À l’écoute des parents et des élèves, je suis très satisfaite de cette structure qui se veut accueillante et structurante pour des adolescents.
Tres mauvais etablissement ne previent pas les parents en cas d urgence le cpe pas tres professionnel irrespecteux enver les parents la surveillant a l internat les eleve sont souvent seul car elle sont occupe a tchater au self