Quel changement cette rentrée 2023-2024 ! De plus en plus déplorable : équipe pédagogique en grève - zéro communication avec les parents : intoxication alimentaire - visites dites "pédagogiques" dont l'objectif de ces visites seraient à définir sérieusement pour des élèves de lycée AGRICOLE - exploitation dont l'intérêt est de former nos jeunes en associant Pratique & Théorie : inexistante - plus aucun produit commercialisé - facturation des cours d'Allemand !
En gros, c'est L'OMERTA.
Très dommage pour un établissement qui était de si bonne réputation. En espérant que les taux de réussites aux examens ne s'en retrouvent pas impactés. Pour l'avenir de nos jeunes si motivés à intégrer et développer une belle Agriculture française - 03/04/2024
J'étais un élève de là-bas, j'ai fait une bêtise que j'ai assumée ,bien évidemment et je me faisait harceler, par d'autres camarades.
Si vous voulez mon avis les profs là-bas durant mes années là-bas certains profs étaient sympas.
Que seul problème du lycée c'est les camarades, qui balance des rumeurs au nouveau scolarisé.
Bien plus qu'une école. Une seconde famille. J'y es passé les meilleurs années de ma vie. J'ai rencontré des enseignants passionnés et très pro qui se donnent à fond pour les étudiants ! J'ai rencontré mes meilleurs amis à Sabres. j'ai appris tout ce qu'il faut sur la gestion et le fonctionnement de la forêt. Je conseil cet établissement qui à été pour moi bien plus qu'un simple lycée pro.
La porte ouverte est une catastrophe, pas de CAP petite enfance dès la 4 ieme. L'école est vieillotte, excepté le CDI et l'entrée. De la moisissure au niveau des dortoirs. Dehors des mauvaises herbes partout. Bref, mon enfant est très déçu, et ne veut pas y aller. Il n'y ira pas.