Expérience douloureuse pour ma fille en sport étude biathlon qui devait réaliser le bac en 4 ans. Après 2 ans en N2 et N3 filière générale elle a été radiée du cursus biathlon la veille du bac français par téléphone sans aucune alerte préalable qu'elle ne pouvait continuer son cursus. Elle a pu heureusement être redirigée vers son lycée d'origine pour faire sa terminale où elle a pu tout de même
avoir mention TB au bac malgré des lacunes qu'elle avait cumulé au cours de ses 2 années. Je regrette d'avoir fait subir cette expérience à ma fille où le triple projet n'a pas été respecté : projet sportif, projet scolaire et épanouissement de
l'enfant. C'est un message pour témoigner de notre mésaventure à des jeunes venus d'ailleurs et qui rêvent de faire du sport étude biathlon au lycée Reinach.
Un lycée au top... Lieu magnifique... Professeurs attentifs, engagés et passionnés... Un panel d'activités plus que diversifiés. Des cursus scolaire complet, avec une demande de résultat sérieux. Mon fils à des étoiles plein les yeux quand on lui en parle.🎖️
Excellents produits de saisons et complétés par des producteurs locaux. Accueil très convivial par Michel et son équipe aidé chaque semaine par un producteur qui présente ses produits. Seul point négatif prix un peu excessifs pour de la vente en directe. Ce système de vente sans intermédiaire doit profiter aux producteurs mais aussi aux consommateurs.
Moi on m’a promis plein de chose qui non pas été faite ce collège est vraiment nul sur tout que certain profs sont vraiment comme la prof de biologie un des prof de tp dont je ne citerai pas le nom il rabaisse les élèves et Ça c’est vraiment nul je conseille se collège a personnes vraiment et il ya a beaucoup d’harcèlement au saint de ce lycée !!
Excellent établissement qui se préoccupe réellement du futur des élèves. La bienveillance est la ligne directrice, l'enseignement est de qualité, les professeurs sont impliqués !
Je déconseille cette établissement,
les élèves on pas assez de liberté, seul un prof était bien et aesh (Sevrine) qui est partie une grande perte pour le LPA c’est bien dommage . Il mon permis de tenir l’année, mon encourage a continuer et d'obtenir mon bac.Un grand merci aux deux personnes.