En formation durant une semaine à l’abbaye, la nourriture est clairement infâme, tout est cuisiné à l’eau (limite même les frites), c’est assez désolant quand on se dit que des enfants mangent comme ça et que les parents payent pour ça toute l’année.
Je voulais mettre 0/5 mais le minimum est 1/5 c’est dommage
Quel changement cette rentrée 2023-2024 ! De plus en plus déplorable : équipe pédagogique en grève - zéro communication avec les parents : intoxication alimentaire - visites dites "pédagogiques" dont l'objectif de ces visites seraient à définir sérieusement pour des élèves de lycée AGRICOLE - exploitation dont l'intérêt est de former nos jeunes en associant Pratique & Théorie : inexistante - plus aucun produit commercialisé - facturation des cours d'Allemand !
En gros, c'est L'OMERTA.
Très dommage pour un établissement qui était de si bonne réputation. En espérant que les taux de réussites aux examens ne s'en retrouvent pas impactés. Pour l'avenir de nos jeunes si motivés à intégrer et développer une belle Agriculture française - 03/04/2024
J'ai passé une excellente expérience à Ahun en 2011
Je me rappelle très bien du monsieur Jean-Baptiste, monsieur Olivier et monsieur Éric
Je leurs dis grand merci vous étiez très gentils
Enfin un établissement , ou les enseignants et l'ensemble du personnel est impliqué et à l'écoute de chaque élève.
Un établissement ou on prend le temps de s'intéresser , d'accompagner et d'aider chaque élève a avancer et se dépasser en fonction de ses capacités et difficultés et ses objectifs.
Je recommande vivement .
Un établissement à la hauteur des attentes. Bonne ambiance, très bon accompagnement, des professeurs très compétents et un cadre très agréable. Ces trois années de lycées furent incroyables !