Concernant les recherches de stages pour les moins de 16ans bon courage! Ne comptez pas non plus sur eux pour vous accompagner! Ils se soucieront du cas de votre enfant qu’en fin d’année et pour les plus « perturbateurs » on les jètera gentiment vers la sortie mais attention sans se salir les mains bien entendu! Certains formateurs ne sont dotés de valeurs humaines… concernant la communication c’est très simple il n’y en a pas!!! Si on sanctionne votre enfant au lieu de lui donner du travail à faire on lui fait faire le travail de l’agent de maintenance (qui lui pendant ce temps passe certaines journées assis sur un banc à regarder le temps passé) de plus pour un enfant mineur vous n’aurez donc aucun écrit de leur part car tout se fait en catimini! Les formateurs eux aussi ne vous sollicite pas en cas de problème avec votre enfant ils préfèrent (pour certains) se plaindre à la direction. C’est bien ce que je leur reproche le manque de professionnalisme, le manque d’écoute, d’accompagnement, le manque de communication et l’hypocrisie! Reflechir à deux fois avant de choisir cette option! Pour ma part je me retrouve avec un enfant qui a complètement décroché et qui ne sait pas ce qu’il va faire! Bon courage!!!
J'ai passé une excellente expérience à Ahun en 2011
Je me rappelle très bien du monsieur Jean-Baptiste, monsieur Olivier et monsieur Éric
Je leurs dis grand merci vous étiez très gentils
Excellent lycée, très bon professeur à l’écoute et disponible, ma fille est interne depuis 4 ans, elle est très contente d’être dans ce lycée, elle a de très bon résultat elle est très bien suivie et très bien encadrée et moi je suis rassurée de la savoir bien et en sécurité. Je remercie toute l’équipe pédagogique du lycée Emilie de Rodat pour leur professionnalisme et leur investissement auprès de tout ces jeunes. 👍🏻👍🏻👍🏻
J'étais un élève de là-bas, j'ai fait une bêtise que j'ai assumée ,bien évidemment et je me faisait harceler, par d'autres camarades.
Si vous voulez mon avis les profs là-bas durant mes années là-bas certains profs étaient sympas.
Que seul problème du lycée c'est les camarades, qui balance des rumeurs au nouveau scolarisé.