Je ne suis pas allée dans ce lycée mais ce que j'ai pu voir est juste inadmissible. Si les avis sur cet établissement est vrai il n'y a plus lieu d'être. Je demande à toutes personnes qui ont vécu un enfer dans cet établissement de m'envoyer un mail pour qu'on ferme définitivement cet endroit ! Mon but est de dénoncer toutes les mauvaises personnes pour les mettre hors d'état de nuire !
Ils tolèrent le harcèlement, et bien les victimes de ce lycée et moi-même vont leur faire une tolérance zéro !
Ensemble contre ce monde cruel et répugnant !
Quel changement cette rentrée 2023-2024 ! De plus en plus déplorable : équipe pédagogique en grève - zéro communication avec les parents : intoxication alimentaire - visites dites "pédagogiques" dont l'objectif de ces visites seraient à définir sérieusement pour des élèves de lycée AGRICOLE - exploitation dont l'intérêt est de former nos jeunes en associant Pratique & Théorie : inexistante - plus aucun produit commercialisé - facturation des cours d'Allemand !
En gros, c'est L'OMERTA.
Très dommage pour un établissement qui était de si bonne réputation. En espérant que les taux de réussites aux examens ne s'en retrouvent pas impactés. Pour l'avenir de nos jeunes si motivés à intégrer et développer une belle Agriculture française - 03/04/2024
Très bon lycée je confirme
Les professeurs s ' investissent pour leurs élèves ,les aides à progresser
La directrice s implique énormément pour son lycée
J'étais un élève de là-bas, j'ai fait une bêtise que j'ai assumée ,bien évidemment et je me faisait harceler, par d'autres camarades.
Si vous voulez mon avis les profs là-bas durant mes années là-bas certains profs étaient sympas.
Que seul problème du lycée c'est les camarades, qui balance des rumeurs au nouveau scolarisé.
Un très bon établissement scolaire qui a une super équipe pédagogique (enseignants, surveillants, direction, administration).
À l’écoute des parents et des élèves, je suis très satisfaite de cette structure qui se veut accueillante et structurante pour des adolescents.
Ils sont désagréables, ils se moquent des gens...637 euros pour un trimestre en demi pension....De plus aucune aide pour les élèves en difficultés...
Alors, école publique gratuite mon c...
Lycée, qui fait du favoritisme en vers la filière équine. Une direction qui ne soutient pas la filière CGEA. Pleins de remarques désobligeantes pour un rien.. Pleins de nouvelles règles qui arrivent pour embêter le monde. Aucune reconnaissance malgré toutes les choses faites pour représenter le lycée. Vraiment déçu du cette établissement surtout la direction.